Souhaitez-vous que le chauffagiste TECHNIGAZ (ANDERNOS LES BAINS) soit votre chauffagiste de référence ?

Vous pourrez consulter les informations pratiques, les offres de cette entreprise ou tout simplement changer de chauffagiste de référence directement sur le site Axenergie en allant sur “Mon Chauffagiste”.

Oui

Non

TECHNIGAZ
Votre chauffagiste Axenergie à Andernos les Bains

Votre
chauffagiste
en 1 clic :
Contacter ce
Chauffagiste
Ecrire à votre chauffagiste

Écrivez-nous grâce à notre formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais :
( * Champs obligatoires)

Votre demande :

 Contact Demande de devis Panne

captcha


Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Souscrire à
un contrat
Je suis
en panne

La sélection TECHNIGAZ de chaudières

chaudieres technigaz

TECHNIGAZ conseille et guide ses clients dans le choix des chaudières. Vous souhaitez choisir une chaudière selon vos besoins d’eau chaude ? Découvrez la sélection TECHNIGAZ des chaudières pouvant convenir à vos besoins d’eau chaude.

Chaudières Saunier Duval :

logo saunier duval

THEMAPLUS CONDENS (mini-ballon de 3 litres)themaplus condens

La micro-accumulation Microfast® permet d’obtenir de l’eau chaude immédiatement dès l’ouverture du robinet à température stable, même en cas de variation de débit. La technologie Microfast® évite l’allumage de la chaudière entre deux puisages et réduit ainsi la consommation de gaz. De l’eau chaude tout de suite lors du premier puisage, sans temps d’attente ni gaspillage d’eau froide, contrairement à une chaudière traditionnelle. Parfaite stabilité de la température de l’eau chaude, même lors de sollicitations. Cette stabilité est garantie même en cas de changement de débit ou de puisage long.

ISOMAX CONDENS (2 ballons intégrés de 21 litres)isomax condens

Un max de confort en un minimum de place. Un grand volume d’eau chaude rapidement. Le système IsoDyn² fournit en permanence de l’eau chaude en grande quantité et avec une grande stabilité de température. Les ballons sont régénérés en seulement 5 minutes. Pour les petits puisages la chaudière fonctionne en mode instantané. Pour ces petits besoins d’eau chaude, la chaudière va fournir l’eau chaude nécessaire sans aucun apport complémentaire des deux ballons. Pour les gros puisages la chaudière fonctionne en mode accumulé et instantané. Les deux ballons apportent le complément d’eau chaude nécessaire à la production instantanée. Isomax Condens peut offrir 230 litres d’eau chaude à 40°C régénérable en 5 minutes (le réglage maximal de l’eau chaude sanitaire est de 60°C).

Chaudières Chaffoteaux :

logo chaffoteauxchaffoteaux

MIRA C GREEN (micro-accumulation)

Régulation modulante et disponibilité d’eau chaude en quelques secondes. L’eau chaude est produite à la demande. L’échangeur d’eau chaude sanitaire est maintenu en température et fournit ainsi une micro réserve et fournir instantanément l’eau chaude

URBIA GREEN (mini-accumulation 4 litres)

Production d‘eau chaude sanitaire pilotée par turbine modulante, pour répondre aux besoins sans temps d’attente et à température constante, même lors de très petits puisages. Système de charge ECS permettant d’améliorer le confort sanitaire (Delta System). Fonction Eco permettant de gérer les plages horaires de réchauffage de la réserve ECS afin de réduire la consommation d’énergie (Eco System).

Les chaudières Viessmann :

logo viessmann

VITODENS 222-W (réservoir de stockage intégré de 46 litres)viessmann chaudiere

Confort en eau chaude élevé avec disponibilité immédiate. Capacité de soutirage continu importante grâce au réservoir ECS à système de charge. Le réservoir de 46 litres à système de charge est alimenté en permanence en eau chaude produite par l’échangeur à plaque, d’où la disponibilité immédiate d’eau chaude à la bonne température et la stabilité de la température en cas de soutirage important. Des sondes permettent d’atteindre puis de maintenir la température préréglée. En cas de besoin, le brûleur MatriX s’enclenche automatiquement et veille à maintenir la température d’eau souhaitée. Ce principe est particulièrement efficace lors du remplissage d’une baignoire ou d’une douche prolongée.

VITODENS 222-F (réservoir de stockage intégré de 100 ou 130 litres)viessmann chaudiere(2)

Confort en eau chaude sanitaire élevé grâce au réservoir de stockage intégré émaillé. Par rapport au réservoir d’eau chaude traditionnel, un réservoir de stockage utilise beaucoup moins d’eau pour fournir la même quantité d’eau chaude. Dans le cas du réservoir de stockage, l’eau chauffée dans le chauffe-eau instantané circule en continu et est immédiatement disponible. Les capteurs garantissent une température de sortie constante. Si nécessaire, le brûleur cylindrique MatriX s’enclenche automatiquement et garantit la température d’eau souhaitée. Ce principe offre un avantage supplémentaire en particulier pour les bains et les douches prolongées

Chaudières Frisquet :

logo frisquet

HYDROMOTRIX (+ ballon UPEC 80 ou 120 litres)chaudiere frisquet

De l’eau chaude immédiate et un surdébit important en début de puisage : jusqu’à 30% de son débit spécifique grâce à sa semi-accumulation produite par un échangeur sanitaire à triple apports : Préchauffage naturel + Accumulation thermique + Puissance brûleur. Un maximum de confort, d’économie et de sécurité avec sa fonction ECO/ECO+/MAX/STOP, sa sécurité eau chaude anti-brûlure, et son dispositif anti-prolifération des légionelles. La chaudière est prédisposée pour être raccordée directement à son ballon inox UPEC de 80 litres. Capacité de production remarquable avec une disponibilité eau chaude et un temps de réchauffe ultra court : 300l immédiatement + 300 l après 8 min. de réchauffe.

HYDROCONFORT (ballon intégré 80 ou 120 litres)

Disponibilité eau chaude abondante et débits élevés. Son Programme Spécial Ballon ajuste chaudière frisquetautomatiquement le brûleur FlatFire® à 20 kW, puis module constamment sa puissance pour fournir juste l’énergie nécessaire, sans dispersion. Sa fonction ECO/ECO+/MAX/STOP permet de concilier grand confort et économies. Ballon 80 litres: 280 l disponibles immédiatement + 280 l après réchauffe de 8 min. *Ballon 120 litres: 450 l immédiatement + 400 l après réchauffe de 10 min.* (*exemples donnés à delta t 30°avec une arrivée eau froide à 15°).

PRESTIGE (20kW ballon 80l intégré ou 25,32kW = HYDROMOTRIX au sol)

Son ballon est en inox, y compris son échangeur surdimensionné à double enroulement. A circulation accéléré, il permet d’obtenir avec seulement 20 kW une eau chaude des plus performantes : 280 litres à 40°C immédiatement à 18,5 l/min. 260 litres à nouveau, aprés seulement 12 minutes.

Chaudières Chappée :

logo chappee

LUNA PLATINUM Plus HTE (micro-accumulation)

PRINCIPE DE LA MICRO-ACCUMULATION
Le système de gestion électronique de Luna Platinum + HTE permet de maintenir en température le système de production d’eau chaude durant les périodes de puisage. Le système peut être modifié par l’utilisateur pour passer en mode “eco”. L’eau chaude arrive rapidement et à température constante

LUNA PLATINUM Plus MAX HTE et INITIA Plus MAX HTE (mini-accumulation)

La chaudière dispose d’une réserve d’énergie primaire stockée dans le vase d’expansion, un système de priorité contrôle régulièrement la température de ce stockage par une vanne de priorité. Lors d’un puisage sanitaire, les vannes de priorité enclenchent la circulation sur le vase d’expansion et l’échangeur à plaques. La montée en température de l’eau chaude sanitaire se fait immédiatement (< 5 secondes). La température de l’eau chaude est contrôlée par 2 sondes CTN (chauffage et eau chaude) afin de garantir une parfaite stabilité de la température d’eau en agissant sur l’ouverture modulante de la vanne gaz. La stabilité de température est maintenue constante en cas de puisages simultanés, grâce à la capacité en eau du système.

LUNA PLATINUM Plus DUO HTE chaudiere chappee
et INITIA Plus DUO HTE (ballon 40 litres)
La chaudière est équipée d’un
ballon en inox à serpentin de 40 litres.

 

Publié le : 28/07/2016

Nous Contacter

Vous souhaitez nous contacter pour des renseignements commerciaux, une demande auprès du service clients, … Nous nous engageons à traiter votre demande dans les meilleurs délais. ( * Champs obligatoires) :

captcha


Les informations qui vous concernent sont destinées à la Société AXENERGIE. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à AXENERGIE Paris – À l’attention du webmestre du site internet – 22 Rue du Sergent Bauchat, 75012 Paris.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

15/10/2017

Bénéficiez de cette offre exclusive en nous contactant

reprise chauidère andernos